dimanche 7 mai 2017

MACRON : AVIS FAVORABLE AUX BOURSES EUROPEENNES

Lors de mon point mi mars ou je préconisais la prudence, je présentais comme hypothèse alternative à un repli qu'on franchisse allégrement la grande résistance majeure mentionnée sur les indices européens. C'est chose faite depuis le lendemain du 1er tour des élections présidentielles. C'est un signal fort de hausse.

Si M. MACRON est élu, le mouvement ne devrait pas s'essoufler.  Les valeurs bancaires et financières vont être à la fête.




On gardera une surveillance l'indice large américain SP500 qui lui n'a pas bougé depuis, même si les autres indices US ont dessiné des plus hauts aussi. Ce sera probablement le seul signal contraire à ce que serait cette poursuite de la hausse : si les US baissent, l'Europe baissera probablement.

Quant à la force de l'euro versus le dollar c'est vérifié aussi; certes plus grâce à la hausse de l'euro que par la faiblesse du dollar. Si le dollar décline aussi bientôt comme je le prévois, cela ne fera que renforcer très notablement l'EURUSD. Notez que la livre sterling est forte aussi en ce moment.


Enfin dans ce contexte favorable au risque, l'or a décliné même très sensiblement mais ce ne devrait être que partie remise. Ré investissez encore même progressivement tout en restant maître de votre money management et du contrôle de votre risque.

Gardez aussi toujours en tête la diversification, source de grandes satisfactions.

n'hésitez pas à me contacter via mon site internet pout tout type de conseil. Je suis agréé CIF. Voyez aussi ma nouvelle formule de MENTORING inédite en France.

www.pascaltrichettrading.com/mentoring-trading

 Bonne continuation à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire